Rabbits of Sparta
Vous n'avez pas encore de compte? Inscrivez-vous vite! Si vous en avez un, connectez-vous pour poster.

Forum officiel de la légion élyséenne Rabbits of Sparta

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation des Assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penguin
Général de Brigade
Général de Brigade

Localisation (Département) : Val d'Oise (95)

Personnage
Type de personnage: Main

MessageSujet: Présentation des Assassins   Sam 14 Sep - 13:09

Les assassins sont des DPS au corps-à-corps conçus pour infliger des dommages importants très vite afin de retourner se toucher dans le fond de la salle le plus rapidement possible. Leur protecteur est Triniel et leur force n'a de comparable que leur faculté à ne pas comprendre ce que leur dit le lead. Les assassins sont recommandés pour les joueurs souhaitant pouvoir jouer seuls et qui veulent (espérer) une réelle utilité dans le PVE de groupe.

Tenso a par ailleurs très bien détaillé le sujet, voici ce qu'il a écrit:
Tenso a écrit:
En Conclusion L'Assassin est un être fourbe, vil, pervers, méchant... heu... excusez-moi, je me suis mal remis de ma dernière rencontre avec l'un d'eux il semblerait... Enfin, je ne suis pas si acerbe que ça : l'Assassin est véritablement taillé pour se dissimuler et frapper sa cible dans le dos au moment où elle s'y attend le moins !

Cette classe est une vraie classe de DPS au corps à corps, infligeant énormément de dégâts (beaucoup plus qu'un Gladiateur), maîtrisant l'ambidextrie (une dague ou épée dans chaque main), et ayant un taux de coups critiques plus élevé que la moyenne. Pourquoi hésiter alors, me direz-vous ? Tout simplement à cause de son armure de cuir bien peu absorbante, j'en ai peur. Car si l'Assassin peut approcher facilement sa cible (téléportation, furtivité) et frapper fort, la difficulté restera de s'en éloigner pour ne pas prendre le coup de représailles qui va en général de paire...

Vous l'aurez compris, l'Assassin se doit d'être mobile, et surtout discret...Mais, le style de jeu de l'Assassin ne se résume pas à se cacher, approcher sa cible par derrière, et la frapper un grand coup avant de partir en courant. Trop simple ! Non, l'Assassin a la grande classe de pouvoir posséder des attributs uniques : premièrement les sceaux qui lui permettent d'appliquer des marques sur une cible puis de les faire exploser à distance, et ensuite l'application de poison sur ses armes. Sans compter qu'en tant qu'éclaireur, il maîtrise également l'art de la transformation...

Conseils d'Expert:
- Vous reprenez l'aggro parce que vous avez claqué tous vos CD au cours des cinq première secondes? C'est parce que le tank est en carton!
- Marre de jouer? Vous voulez vous faire insulter? Faites un duel dans l'Ordalie en prenant les reliques et en passant le reste du temps en furtivité!

Dernière édition par Penguin le Lun 24 Fév - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rabbitsofsparta.guildealliance.com

Présentation des Assassins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1